NOUVELLES NOUVELLES DU DUO *VTGK*

Allez, zou !, assez procrastiné, assez reporté : Et on s’y remettait, là, tout de suite, à nos perfs VTGK ? Si on s’y remettait sans attendre que les salles rouvrent ? On l’a dit et redit : Nos perfs n’ont pas besoin de 2000 personnes pour avoir lieu. Nos perfs, on peut les donner à voir et à entendre dans le cagibi de la voisine, derrière sa télévision, dans un petit salon, pour 10 ou 20 personnes.

Alors, ami, amie, si ça te tente de nous accueillir chez toi, dans ton jardin ou dans ta cave, dans la litière de ton chat ou dans ton frigidaire, nous, on est partants !

T’inquiète : On voyage légers. Sans nous encombrer de matos à la gomme. On fait dans le délire absurde et conceptuel, certes, on fait dans les expériences sono-verbales jouissives, certes, mais on fait dans le soft. Le tendre et le doux. Et puis sache que si tu nous invites, nous, on en serait ravis : Ce serait un fameux coup de pouce que tu nous donnerais en attendant qu’on reparte sur les routes en tournée mondiale et cosmique.

Pour en savoir plus sur les détails pratico-pratiques : Suffit que tu nous contactes.

Bien à toi.

Le duo VTGK, c’est :
Gauthier Keyaerts : (musiques, électroniques, sound design) – keyaertsg@yahoo.fr
Vincent Tholomé (électroniques, adaptations de textes, voix) – ttccomme@yahoo.fr

 

Festival de la parole poétique : une lecture performance du duo VTGK

Dernière nouvelle du duo VTGK : « Nous fourbissons nos armes. Tenterons d’être bons. C’est que nous serons tout bientôt en lecture performance. Ce sera le 8 mars. Dans l’après-midi. Au Festival de la parole poétique. Dans la chapelle de Clohars-Carnoet. Dans le pays de Quimperlé. Ce sera pour une perf MON ÉPOPÉE bien sûr. Pour quoi d’autre ? Belle journée à toutes et à tous. »

 

Affiche festival semaphore 2020

« Vorst Articule » – ateliers de slam : deuxième performance de VTGK

𝗩𝗢𝗥𝗦𝗧 𝗔𝗥𝗧𝗜𝗖𝗨𝗟𝗘
6 févier, 19h00 – 24h00 : Spoken word, slam poetry, open podium, musique & snacks (Néerlandais et Français).

 

Le slam mélange la poésie avec le sport, ayant comme seule ambition: chauffer le public.
Les performances se veulent honnêtes, non-conformistes, avec enthousiasme et extrêmement accessible à tous et chacun.
Si vous remarquez une petite larme d’émotion ou des cris forts, ne soyez donc pas étonné, mais profitez de l’ambiance full house.

Salon d’écoute « Sonopoetics » : première performance de VTGK

VTGK (MON EPOPEE) au Salon d’écoute Sonopoetics – Du 27 au 31.01.2020. Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, r.

« Sonopoetics est la division de City Sonic et de son alter label Transonic dédiée aux croisements entre poésies sonores/littératures vivantes et création sonore. Cette sélection d’oeuvres récentes d’artistes aux multiples talents est présentée sous forme de borne d’écoute, au casque sur un bon fauteuil. »

VTGK – Gauthier Keyaerts (Be) + Vincent Tholomé (Be) | Mon épopée

Création

Une sélection de pièces spontanées entre poésie sonore et ambiances audio électroniques matiéristes tirées du récent projet commun Mon épopée de Vincent Tholomé (auteur/performeur) et Gauthier Keyaerts (artiste sonore et interdisciplinaire). No overdub !