NOUVELLES NOUVELLES DU DUO *VTGK*

Allez, zou !, assez procrastiné, assez reporté : Et on s’y remettait, là, tout de suite, à nos perfs VTGK ? Si on s’y remettait sans attendre que les salles rouvrent ? On l’a dit et redit : Nos perfs n’ont pas besoin de 2000 personnes pour avoir lieu. Nos perfs, on peut les donner à voir et à entendre dans le cagibi de la voisine, derrière sa télévision, dans un petit salon, pour 10 ou 20 personnes.

Alors, ami, amie, si ça te tente de nous accueillir chez toi, dans ton jardin ou dans ta cave, dans la litière de ton chat ou dans ton frigidaire, nous, on est partants !

T’inquiète : On voyage légers. Sans nous encombrer de matos à la gomme. On fait dans le délire absurde et conceptuel, certes, on fait dans les expériences sono-verbales jouissives, certes, mais on fait dans le soft. Le tendre et le doux. Et puis sache que si tu nous invites, nous, on en serait ravis : Ce serait un fameux coup de pouce que tu nous donnerais en attendant qu’on reparte sur les routes en tournée mondiale et cosmique.

Pour en savoir plus sur les détails pratico-pratiques : Suffit que tu nous contactes.

Bien à toi.

Le duo VTGK, c’est :
Gauthier Keyaerts : (musiques, électroniques, sound design) – https://gauthierkeyaerts.com/blog
Vincent Tholomé (électroniques, adaptations de textes, voix) – ttccomme@yahoo.fr