Nos capsules sonores mettent en sons et en voix des extraits du livre MON ÉPOPÉE ou s’inspirent de ses chants. Ce que nous y donnons à entendre : des pièces improvisées dans l’instant, enregistrées dans l’instant, sans concertation préalable. C’est que nous travaillons intuitivement, nous fiant à notre part animale. Des fois, cela donne lieu à des capsules reprenant peu ou prou le texte d’un chant. D’autres fois, cela donne lieu à des pièces instrumentales. Il arrive aussi que nous nous laissions aller à mettre en sons et en voix des extraits d’autres volumes des propos de Peterzhak.
Ce qui compte pour nous : redonner corps aux voix singulières de Flyorov et Peterzhak, redonner vie, en sons et en voix, à deux âmes mortes. Redonner corps ainsi à deux fantômes et à leur univers.
Cette section s’accroîtra au fil du temps. Cette section est potentiellement infinie, de nouvelles capsules venant régulièrement s’ajouter à celles déjà présentes, aucune version d’un chant n’étant la version définitive de ce chant.